Les bijoux fantaisie sont des accessoires parfaits pour compléter votre offre en magasin. Pour satisfaire vos clients, vous devez vous renouveler fréquemment mais aussi proposer du bijou fantaisie qualitatif et tendance, pour répondre aux exigences toujours croissantes de la clientèle. La bijouterie fantaisie n’est pas synonyme de qualité au rabais : au contraire, il existe désormais sur le marché une large offre de createurs de bijoux fantaisie haut de gamme. Découvrez les fournisseurs les plus en vogue du moment et laissez-vous séduire par leurs collections exclusives.

Notre sélection de créateurs bijoux fantaisie pour votre corner haut de gamme

 

Senzou, la marque de bijoux marseillaise

L’entreprise marseillaise, créée par Marie-Laure Rocca Serra compte deux griffes : Senzou, la plus ancienne, et Tengam, la dernière nouveauté en date. Senzou propose des bijoux fins et modernes, fabriqués avec des pierres semi précieuses, de l’argent 925/100ème et du plaqué or 3 microns 18 carats. Les bijoux Senzou se distinguent par une fabrication française et artisanale et se déclinent en sautoirs, colliers, bracelets et bagues.

Lovely Day, les bijoux venus de Haute-Savoie

La marque Lovely Day propose des bijoux fabriqués en France dans un atelier en Haute-Savoie. L’esprit de la collection Lovely Day se caractérise par des motifs originaux (chevrons, zigs zags, clous…) qui viennent parer les bijoux en laiton recouverts d’une couche d’or ou d’argent. La gamme inclut également des sautoirs, des bracelets, des colliers et des joncs ornés de jolies pampilles.

By Fleur de Jade, la nouvelle griffe cannoise

By Fleur de Jade a vu le jour en 2017 à Cannes, dans l’atelier de la créatrice Arminé Poghosyan. Les bijoux fantaisie sont entièrement fabriqués à la main et chaque pierre semi-précieuse utilisée est unique. L’identité forte de la marque s’appuie sur des inspirations du monde entier et de toutes les époques. Tantôt berbère, vintage ou rock, le style By Fleur de Jade embellit tous vos looks.

Bill Skinner, le designer incontournable

Bill Skinner a su se faire un nom dans le monde de la mode et du bijou en travaillant pour des marques dont la réputation n’est plus à faire, comme Asprey & Garrards et Van Cleef & Arpels. En 2012, il décide alors de lancer sa propre collection de bijou fantaisie, qui portera son nom. Les bijoux Bill Skinner arborent très souvent des pendentifs animaux ou des détails floraux. On les reconnaît par leurs couleurs vives, sur une base dorée ou argentée.

Flowers for Zoe, les bijoux en cuir

La maison française Flowers for Zoe se spécialise dans le bijou et l’accessoire en cuir. Les produits sont fabriqués dans des ateliers au Nord de la France, entièrement à la main. Le cuir est à l’honneur, par petites touches ou en revêtement total selon les modèles. Les découpes de peaux sont minutieusement choisies dans des tanneries en France, en Italie et en Espagne.

Saïly, maison spécialisée dans le bola

Le bola est un petit pendentif rond, essentiellement utilisé par les futures mamans, caractérisé par une structure intérieure composée de fines lamelles qui créent un doux tintement lorsqu’il est en mouvement. Saïly se spécialise dans la confection de bolas, montés sur sautoirs, chaînes, cordons ou rubans. La marque confectionne ses bijoux en laiton, en plaqué argent ou en plaqué or.

La Divini, la maison parisienne

Architecte de formation, la parisienne Audrey Gabriel Gothland crée des bijoux à partir de matériaux nobles comme la corne de zébu et des pierres fines telles que l’agate ou l’onyx. La créatrice puise ses inspirations dans ses nombreux voyages, du Mexique à Madagascar. La marque propose également une collection d’objets de décoration.

Proposer des nouveaux bijoux et se démarquer de la concurrence n’est jamais simple. Avec cette sélection de créateurs, nous espérons que vous trouverez votre bonheur et que vous saurez trouver les meilleures pièces pour agrémenter votre espace bijou fantaisie haut de gamme.