Bijoutiers, détaillants, créateurs ou concept-stores : le bijou est un accessoire très prisé mais pas toujours évident à trouver. Parmi toute l’offre grossiste en bijoux disponible sur le marché, comment faire le tri et trouver le meilleur fournisseur ? Pour proposer à vos clients une collection de bijoux tendance et actuelle, découvrez une sélection de grossistes spécialisés. Cette liste regroupe donc les principaux représentants en fantaisie, en grossiste de bijoux et vous permettra ainsi d’élargir votre carnet d’adresses et de trouver les bons produits aux meilleurs prix.

Grossiste bijoux fantaisie : notre sélection française

De nombreux créateurs et de multiples marques de bijoux se sont implantés sur le territoire français et vous proposent leur savoir-faire. Pour des bijoux aussi chics qu’élégants, nous vous invitons maintenant à découvrir les grossistes les plus réputés sur le marché.

Maxevan & Co

Découvrez une large gamme de bijoux confectionnés dans des matériaux nobles. Les valeurs fortes de la marque ont en effet donné vie à une collection de qualité à des prix très compétitifs. Si vous recherchez un grossiste en ligne, Maxevan & Co vous permet de commander à distance.

L’indochineur

Entre Paris et Hanoï, laissez-vous ensuite tenter par des bijoux uniques et des objets de décoration aux inspirations orientales. Basée en France, cette marque dessine ses produits sur place et les fait produire au Vietnam.

Soyang

Les matières naturelles sont à l’honneur avec Soyang Paris. Les bijoux artisanaux proposés allient le contemporain et le classique, pour vous présenter des colliers, des bracelets et des boucles d’oreille dans l’air du temps.

Hypnochic

Depuis 2006, Hypnochic vous invite au voyage avec des collections puisant leurs inspirations dans la tendance ethnique. Le style hippie chic est à l’honneur à travers une gamme féminine et élégante, le tout à un prix très abordable.

Le meilleur du grossiste bijoux fantaisie à l’international

L’international n’est pas en reste concernant la confection de bijoux et accessoires mode ! Retrouvez aux quatre coins du monde les meilleurs acteurs du marché de gros dans le secteur de la bijouterie et la joaillerie.

Krystal London

Cette griffe est une référence sur le marché du bijou. En collaboration avec Swarovski, Krystal London créé à la main ses bijoux et ses accessoires de mode à Londres. L’innovation constante et la qualité de la confection permettent de proposer des bijoux raffinés à la pointe de la mode.

Bijuland

La maison turque propose deux marques, Brass et Zamac. La première se concentre sur des produits en métal, alliés à des pierres semi-précieuses, des perles et des fils de soie. Zamac, en revanche, travaille le zinc, l’aluminium et le cuivre, avec des finitions en argent plaqué.

Earth Works Fashion Accessories

Fabriqués aux Philippines, les bijoux fantaisie sont entièrement conçus à la main, depuis 2004. La marque met en valeur des matériaux comme le bois, l’os, le coquillage et les fibres naturelles, à travers des bijoux contemporains et qualitatifs.

Unijel

Depuis 1985, Unijel s’impose dans l’univers du bijou avec des collections stylées et abordables, mixant résine, perles, cristaux et pâte de verre, pour un look distingué et féminin.

Witaya

La jolie marque thaïlandaise se distingue par des prix très attractifs, qui n’enlèvent rien à la qualité de la confection. Entièrement réalisés à la main, les bijoux Witaya permettent à la femme de révéler toute sa beauté grâce à des détails chics et des matériaux nobles.

Bé Dogon Art

Inspirée des contrées africaines, la collection Bé Drogon Art met à l’honneur la corne, l’os, l’ébène et l’argent, dans une démarche éco-responsable. Depuis 1997, les bijoux sont fabriqués par des artisans locaux et permettent ainsi de faire vivre de nombreuses familles.

Arcus

Arcus fait partie des leaders du marché indien dans le secteur de la bijouterie. Découvrez une palette exceptionnelle et un large choix de bijoux et d’accessoires, qui offrent un design actuel et tendance. Les collections colorées du groupe Arcus mixent les styles et les matières pour un rendu unique.

Callia

La marque utilise des matériaux organiques collectés par des villageoises en Afrique de l’Ouest et les recyclent pour les transformer en bijoux. La femme est donc au cœur de la création des gammes Callia. Les produits se démarquent par leur design ethnique et par les détails de perles, de sequins et de pendentifs en bronze.

Ambra

Finissons avec une marque tout droit venue d’Allemagne. Ambra propose des bijoux élégants et sophistiqués, pour sublimer la femme et rehausser toutes ses tenues. Les produits sont entièrement faits à la main et s’adressent à une clientèle en quête de matériaux traditionnels et de savoir-faire artisanal.

En France ou à l’étranger, de nombreux grossistes vous proposent des produits de qualité à des prix très attractifs. Les bijoux fantaisie permettent d’élargir votre offre et apportent une véritable valeur ajoutée à votre commerce ou à votre affaire. Modernes, contemporains, ethniques, classiques…vous trouverez parmi notre sélection des collections adaptées à votre clientèle.